Nouvelle newsletter

Suite à l’augmentation de son nombre de contacts et des listes toujours plus importantes et afin de contribuer au développement de l’offre sportive dans la Loire, le CDOS Loire a décidé de confectionner une nouvelle newsletter.

Plus dynamique et surtout « responsive » c’est-à-dire qu’elle s’adapte à tout type d’écran (oridinateur, mini-pc, tablette, smartphone…); cette nouvelle newsletter suit la logique de la refonte graphique sur le logo et permettra d’être plus en accord avec le nouveau site internet dont la mise en ligne est prévue pour février 2016.

Ainsi, nous avons décidé que TOUS les envois de masse passeraient par la newsletter (y compris les rappels des soirées). La newsletter sera gérée exclusivement par le service communication du CDOS. L’adresse d’envoi sera donc : communication@maisondessportsloire.com.

Le CDOS Loire a mis à jour une base de données importante. Toutefois, si vous ne souhaitez plus recevoir nos informations, cette lettre d’information vous permettra de vous désinscrire facilement en bas de page.

Vous pouvez vous inscrire directement via ce formulaire :