Aide au sport ligérien : nous vous offrons 2000 bons de 25€ !
La crise sanitaire a eu de grandes conséquences sur le monde sportif. En effet, le mouvement sportif n’a pu garder la totalité de ses licenciés. Dans certaines disciplines, la perte de licences a été de l’ordre de 35 à 40%, créant des difficultés sans nom pour les Comités Départementaux et les Clubs. Conscients de ces problèmes, nous, le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Loire, avons souhaité être aux côtés des Comités Départementaux et des Clubs, en débloquant 50 000€ pour proposer une réduction aux futurs licenciés.

« Notre objectif est d’augmenter d’1% le nombre de licences dans la Loire pour la saison 2021/2022″

Jacques Moulard, Président du CDOS Loire

Quelles sont les conditions pour obtenir ces bons ?

Vous pouvez prétendre au bon de réduction quel que soit votre âge mais à ces conditions :

  • Être « Primo-accédant » dans cette discipline : c’est-à-dire que ce soit votre première licence dans cette discipline sportive (et non un renouvellement)
  • Les licences dans des fédérations scolaires ou universitaires ne sont pas concernées par l’offre, à savoir : l’UNSS, l’USEP, l’UGSEL et le CDSU
  • Les licences doivent être prises au sein d’un Club de la Loire

Comment obtenir votre bon ?

Ne tardez pas, parce que ce sera « premier arrivé -> premier servi » jusqu’à épuisement des bons. Pour obtenir le vôtre, rien de plus simple :

Appelez-nous au 04.77.59.56.05 pour réserver votre bon !

  • Vous devez déjà savoir dans quelle discipline vous prendrez votre licence (des vérifications seront effectuées pour voir s’il s’agit bien d’une première licence)
  • Par la suite, nous vous indiquerons quand et comment récupérer votre bon.